Intégration du mobilier rotatif

 

Votre mobilier de classement en harmonie avec votre agencement intérieur.

 

Agencement


DACOTA-OMCS partenaire des aménageurs

 

Depuis bientôt trente ans, DACOTA-OMCS conçoit des solutions de classement et d’archivage pour les professionnels. Parmi elles, la colonne rotative DACOTA-OMCS est devenue un incontournable en matière de gestion des dossiers. Accessible, évolutive et ergonomique, elle assure une indexation rigoureuse et facile tout en permettant de gagner de l’espace. C’est ce qui la rend particulièrement intéressante et avantageuse aux regards des aménageurs.
En effet, ces derniers doivent prendre en compte les attentes et les besoins en matière de classement et d’archivage. Comme une partie de l’espace de travail non négligeable est souvent consacrée à cette fonction. Le volume des documents papiers est souvent non esthétique et nuit à l’harmonie générale. Lorsqu’il existe des solutions évidentes et efficaces pour concentrer ces archives tout en les rendant accessibles et utilisables autant en profiter.
C’est pourquoi les aménageurs plébiscitent la colonne rotative DACOTA-OMCS car elle est adaptable, évolutive et de plus en plus esthétique depuis que DACOTA-OMCS a développé une gamme étendue de coloris finition bois qui favorisent l’harmonisation.
C’est très simple, il suffit d’habiller, camoufler, intégrer au bon emplacement la colonne !

Agenceurs et fournisseurs avancent main dans la main


Pour coordonner les différentes fonctions du cabinet, les dentistes font de plus en plus appel aux agenceurs. Ces derniers ont pour rôle d’orchestrer l’espace afin que tout soit cohérent et harmonieux, de la zone clinique à la zone accueil.
Si le médecin et ses équipes doivent pouvoir compter sur un maximum de sécurité, d’ergonomie et de facilité ; le patient, quant à lui, sera sensible à l’image. Couleur, éclairage, décoration, insonorisation, disposition des pièces … chaque détail compte.
DACOTA-OMCS travaille en étroite collaboration avec les agenceurs afin d’adapter au mieux ses solutions de classement.
Ce rapprochement a engendré de nouvelles gammes chez DACOTA-OMCS . La société s’engage dans une politique produits qui vise la fonctionnalité, l’esthétisme et le confort d’usage.
Aujourd’hui DACOTA-OMCS propose des colonnes rotatives en plus de teintes de bois et coloris. Elles sont modulables au niveau de leur hauteur et peuvent s’intégrer dans le mobilier.

 

 

La réactivité d’OMCS vous permet de disposer rapidement de votre équipement qui est livré et installé par les soins d’un technicien OMCS partout en France.


LE CONSEIL SUR MESURE

OMCS vous conseille dans l’organisation de votre espace et de votre classement. Un conseiller commercial se déplace pour une étude et un devis gratuits.